Activité d'automne

  • Par tudesq
  • Le 29/10/2020
  • Commentaires (0)

Pour la première fois depuis 6 mois, nos rassemblements 4A CLASSIC PROVENCE ont enfin reçu les autorisations nécessaire, sous réserve bien sur du respect par tous des règles de sécurité sanitaire édictées par la préfecture.

Dimanche 13 septembre, plus le 120 voitures ont été réunies et tout s'est très bien passé, y compris une « visite de courtoisie » de la police nationale. De même, dimanche 11 octobre, malgré le mistral, 110 voitures se sont présentées.

Le 27 septembre, une belle balade a emmené une quinzaine de voitures sur les routes du Gard pour un pique-nique aux fontaines de l'Eure, à Uzès, un cadre champêtre très agréable.

Le 24 octobre, une très belle opération a conduit notre club à organiser, pour une importante agence d'évènementiel (S'CAPE TRAVEL), une balade dans le Lubéron pour une quarantaine de personnes participant à un séminaire d'entreprise. Une organisation sans faille, assurée par notre staff, avec repas de midi, boissons, goodies et road-book.

Cette opération, préparée de longue date par une équipe restreinte mais ô combien efficace, a su montrer notre capacité à mobiliser, dans la bonne humeur et la convivialité, une trentaine de berlines d'avant 1970, avec des autos emplématiques, Cadillac, Mustang, Jaguar, Mercedes, Citroën SM et DS, mais aussi des berlines sportives, Alfa Romeo Giulia, R8 Gordini, R12 Gordini, Volvo 122S et des "populaires" Citroën traction avant, VW Coccinelle, Simca Aronde, 203, 403, 404... Un camion plateau nous suivait en cas de problème, mais heureusement, il est resté vide!

Une prestation de haute qualité qui a été très appréciée par notre donneur d'ordre.

De plus, les routes du Lubéron, baignées de lumière et aux couleurs d'automne éclatantes, ont ravi autant les pilotes que leurs passagers. Nous ne remercierons jamais assez les  adhérents et amis qui se sont mobilisés pour cette importante opération, encore jamais réalisée par notre association.

Malheureusement, le confinement décidé par les autorités pour les semaines à venir va interrompre toutes nos activités. Cela ne nous empèchera pas de préparer activement notre implication dans AVIGNON MOTOR en mars prochain. Nous ne manquerons pas de vous informer de l'évolution de la vie des 4A!

Vous pouvez nous suivre sur notre site 4a-avignon.fr et notre page Facebook.

 

Ajouter un commentaire