L'été est là!

  • Par tudesq
  • Le 10/06/2022
  • 0 commentaire

Nous sommes entrés dans la période "faste" pour les manifestations regroupant nos autos anciennes, que ce soit pour des rallyes, des rassemblements, des balades, des fêtes diverses et variées, des expositions... En Mai et juin, tous les organisateurs se bousculent  pour exposer nos autos, à tel point que les responsables de club ont parfois du mal à compléter les plateaux demandés! Faut-il s'en réjouir? Probablement, même si c'est parfois par facilité que les édiles et autres organisateurs d'événements sollicitent nos clubs, pensant qu'il suffit de claquer des doigts pour obtenir à peu de frais des objets "Vintage" (eh oui, le mot qui tue!!) qui attireront les foules et remplieront leur portefeuille. Mais nous veillons au grain et notre équipe fait un tri raisonné entre les manifestations caritatives, les fêtes de village et les événements "mercantiles".  Quand nous sollicitons nos adhérents pour telle ou telle manifestation, c'est après avoir soigneusement préparé et négocié notre participation, dans l'intérét de nos adhérents et de notre association. 

Concernant les événements "4A", le mois de mai a été marqué par un beau rassemblement "spécial anglaises" et par notre Assemblée Générale "festive" à l'Aéro-club Vauclusien. Nous ne remercierons jamais assez les membres de l'Aéroclub pour leur accueil et leur gentillesse. 

En juin, c'est un rassemblement "Spécial italiennes" qui nous réunira dimanche 12 autour du Barchetta Club de France de notre adhérent et ami Jean Rabuel. Il se déroulera à l'Aéroclub, la mairie d'Avignon nous ayant refusé les allées de l'Oulle.

Le 21, une sortie atypique se déroulera en soirée et se terminera en nocturne par un pique-nique avec animation musicale.

Le 25, grande soirée cinéma à Morières avec la projection en plein air du film "Le Mans 66". Notre club exposera de magnifiques modèles d'époque ou rappelant cette période bénie pour l'automobile sportive. Allez y nombreux, ce sera grandiose!!

En attendant, bonnes vacances à tous et profitez à fond de vos anciennes au soleil de Provence... et d'ailleurs!

 

Ajouter un commentaire