Nouvelle année, nouvelles résolutions!

  • Par tudesq
  • Le 13/01/2022
  • 0 commentaire

Toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse année 2022! 

Si nous ne voyons pas encore la fin de la pandémie, notre association a su se renouveler et continuer à mobiliser ses forces pour faire partager notre passion de l'automobile de caractère.

En ce début d'année et de mandat pour le nouveau conseil d'administration, plusieurs décisions importantes ont été prises.

La première a consisté à créer un groupe facebook dédié aux youngtimers, ces autos qui ne sont pas encore des "classiques", qui ne sont pas des autos dîtes "de prestige" ou ultra-sportives, mais qui intéressent un nouveau public plus jeune et pour qui une Citroën BX ou une Mazda MX5 procurent les mêmes émotions que les 203 ou Spitfire pour leurs parents!

Notre intérêt pour ce public s'est aussi matérialisé par une nouvelle organisation de notre rassemblement, avec un espace réservé aux youngtimers sur le haut du parking, quand nous avons la jouissance du "carré d'honneur".  Précision importante car cette organisaton dépendra du bon vouloir de la ville d'Avignon quand à la mise à disposition de cet espace!

Dès le rassemblement du 9 janvier, nous avons pu constater avec plaisir que cette organisation, encore perfectible, bien sûr, répond à une demande très forte car plus de 250 voitures ont pu trouver place dans le respect des générations! Record largement battu et affluence très importante de visiteurs venus partager ce moment avec nous! Notre organisation a su répondre à ce record d'affluence et nous félicitons tout le staff 4A pour son travail!

La deuxième décision importante est de proposer à nos nouveaux adhérents une réunion informelle et amicale avec l'équipe dirigeante et quelques adhérents "historiques" du club. Cette réunion nous aidera à mieux connaître nos nouveaux adhérents, à prendre en compte leurs attentes, à mieux les intégrer dans notre association. Un rythme trimestriel avec une invitation à une dizaine de nos derniers adhérents pour une discussion à bâtons rompus suivie d'un apéritif.

Enfin, en plus du téléthon, nous organiserons régulièrement, avec nos généreux pilotes, des baptêmes en voitures de collection au profit d'associations locales afin de leur faire profiter de notre visibilité et de nos structures. L'association d'aides aux parents autistes TEDAI84 a été la première à bénéficier des ces baptêmes dimanche 9 janvier.

Encore une fois, bonne année 2022!

 

Ajouter un commentaire