Rassemblement du 14 octobre - 120 ans de Renault

Affluence exceptionnelle pour notre rassemblement mensuel du mois d'octobre!

 La thématique choisie, les 120 ans de Renault et notre désir de mettre en avant les Renault sportives des années 50 à nos jours ont drainé beaucoup de monde et nous avons explosé notre record de participation avec 172 voitures exposées! Pourtant, la semaine précédente a été faite d'incertitude quand à la météo, la pluie étant annoncée en début de semaine puis au fil des jours les prévisions se sont améliorées. C'est donc par un temps parfaitement sec qu'une foule importante s'est pressée à ce rassemblement pour admirer les Renault de toute sorte, de la Dauphine Gordini de 1957 à la Clio RS 2018! Environ 60 Renault, 35 sportives dont un rare Spider et pas moins de 5 R5 Turbo! Mais les autres marques n'étaient pas en reste: Pas moins de cinq Ferrari, des Maserati, Jaguar, Bentley, Lotus, Morgan ont fait le show, accompagnées par les plus populaires 203, Arondes, MG et autres Triumph...

La sonorisation de qualité et la restauration assurée par une équipe de bénévoles au top ont complété cette matinée en en faisant une véritable fête des passionnés de l'automobile!

Nous avons étrenné pour cette occasion notre nouveau fourgon ainsi que les tables et chaises acquises récemment. Un plus pour assurer convivialité et qualité du service pour nos adhérents.

De nombreuses photos sont disponibles sur l'album photo 2018 et des vidéos vont arriver!

Merci à tous pour cette magnifique journée et rendez-vous le 11 Novembre pour la prochaine!

Img 20181014 114850